Un très long feuilleton, et beaucoup de bruit pour pas grand-chose au final. Le 16 mars dernier, Adrien Rabiot, brassard de l’Olympique de Marseille au Bras, faisait son retour sur la pelouse du Parc des Princes. Un retour très hostile, comme on pouvait s’y attendre. Ce qui a généré énormément de remous dans la foulée.
Le PSG contre Adrien et Véronique Rabiot
Le principal intéressé avait d’ailleurs réagi sans concession sur son compte Instagram dans la foulée. « Insulter une mère et un père décédé, tout se paye un jour. Vous ne l’emporterez pas au Paradis, croyez-moi. Nasser, tu peux avoir tout l’argent du monde, et même plus, la classe ne s’achète pas. »

S’en est suivi de multiples sorties assassines de Véronique Rabiot, que ce soit à la radio, ou à la télévision. Pour sa part, le milieu de terrain veut passer à autre chose. Présent en conférence de presse ce jour avant le choc entre Marseillais et Monégasques de ce dimanche soir en Ligue 1, le titi parisien a botté en touche.
Touché en tant qu’homme, mais pas en tant que joueur
« Je n’ai pas envie de m’étaler là-dessus, parce qu’on a fait beaucoup de bruit. Sur le terrain, j’étais concentré, comme je le suis toujours. J’était focus sur ce match, très libre dans ma tête. ‘…) Évidemment, cela a pu me toucher en tant qu’homme. Mais en tant que footballeur, cela ne m’a pas perturbé », a exposé Adrien Rabiot.
Le message est passé. En espérant que ce chapitre soit bel et bien clos.
Pub. le 11/04/2025 - 15:47