L’Histoire d’amour entre Kylian Mbappé et le PSG ne s’est pas vraiment finie sur une bonne note. Mais, selon les informations du journal L’Équipe, elle aurait pu se conclure bien plus tôt. En effet, à en croire le quotidien sportif, celui qui a rejoint libre comme l’air le Real Madrid cet été se serait senti trahi par sa direction juste après avoir apposé sa signature sur son nouveau contrat. On était alors en mai 2022.
Liverpool offrait 200 millions d’euros pour Kylian Mbappé
Par voie de conséquence, il aurait tout simplement demandé à quitter le Paris Saint-Germain. Et, toujours selon cette source, c’est Liverpool qui se serait alors présenté avec une proposition orale de 200 millions d’euros. Kylian Mbappé, lui, s’était donc apparemment mis d’accord avec les Reds sur les bases d’un contrat de courte durée.
Néanmoins, Antero Henrique, encore présent au club à l’époque, se serait montré très ferme en réclamant le double, soit 400 millions d’euros. Du côté du club de la capitale, une source tempère ces propos en affirmant que Liverpool n’est jamais venu avec une offre écrite. Un épisode assez surprenant en définitive.