2 min

« Plutôt arrêter de manger », quand Serge Aurier révèle avoir rembarré l’OM

Serge Aurier a révélé avoir été approché par l’OM au cours des derniers mois. Une destination impossible à rejoindre pour ce supporter du PSG.

L'ancien arrière droit du PSG
L'ancien arrière droit n'a pas laissé que de bons souvenirs au PSG (Stéphane Allaman/SIPA)
Par
Mickaël Rufet
Rédacteur en chef
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés...

Serge Aurier a porté la tunique du Paris Saint-Germain entre 2014 et 2017 pour le succès que l’on connaît. Mais avant de porter cette tunique rouge et bleu, le latéral droit est surtout un enfant de la région parisienne et un grand fan du club de la capitale depuis tout petit.

Serge Aurier confie qu’il a refusé l’OM

Un amour revendiqué avec fierté par le principal intéressé. D’ailleurs, Serge Aurier a confié qu’il aurait bien pu signer à l’OM comme beaucoup de joueurs dans son profil. Néanmoins, vrai fan du PSG, cette possibilité n’en a jamais été une pour l’ancien joueur du Toulouse FC. C’est ce qu’il a révélé pour le podcast Kampo.

🔥  À ne pas manquer

Serge Aurier a ainsi déclaré : « On me l’a déjà proposé (de signer à l’OM, NDLR). Quand Mehdi Benatia m’en a parlé, je n’ai jamais donné suite, parce que je lui ai dit clairement que cela ne m’intéressait pas. (…) C’est dans la tête. Je suis Parisien. (…)Je préfère ne pas manger que de signer à l’OM »

« Je ne pouvais pas me permettre de signer à l’OM »

Et l’international ivoirien de conclure : « Je ne pouvais pas me permettre de signer à l’OM. Tu es le plus heureux quand tu gagnes un Clasico, tu dis : Allez Paris. Je ne pouvais pas faire l’inverse.« 

C’est dit !