À l’été 2023, le PSG a décidé de changer énormément de choses. Luis Enrique intronisé, les Rouge et Bleu ont fait le choix de tourner une sacrée page en se délestant de Marco Verratti ou encore Neymar Jr. D’ailleurs, ce dernier est en pleine galère depuis ce départ XXL en direction d’Al-Hilal, lui qui s’est gravement blessé au genou en septembre 2023 avec le Brésil.
Neymar Jr, le cauchemar continue
Selon certaines sources à l’époque, le Ney était pressenti de retour pour la Copa America. Une compétition qui a vu l’Argentine triompher et qui s’est déroulée en juillet dernier. Or, il s’est avéré que le timing allait être bien trop serré pour envisager un retour si vite. Problème, alors qu’on est actuellement le 8 septembre, Neymar ne serait pas encore prêt afin de faire son retour sur les terrains.
En effet, à en croire le média saoudien ARiyadhiah, le meilleur buteur de l’Histoire du Brésil doit encore patienter. Les récents examens effectués sur son genou ont révélé qu’il n’était pas encore en condition pour reprendre la compétition. Deux mois supplémentaires pourraient ainsi lui être nécessaires. Ce qui placerait Al-Hilal dans une posture fâcheuse alors que Neymar se trouvera alors à environ six mois de la fin de son contrat…
- À lire aussi : PSG : Vitinha s’amuse du penalty à la Ney face à Lille