Kylian Mbappé n’est plus un joueur du Paris Saint-Germain depuis le 30 juin dernier. Une aventure de sept longues années qui ne s’est pas conclue de la meilleures des façons, et notamment avec son président, Nasser Al-Khelaïfi.
Kylian Mbappé va faire son retour au Parc des Princes
Des rapports houleux qui ont débouché sur un gros conflit d’ordre financier. Kylian Mbappé réclame ainsi 55 millions d’euros à son ancien employeur pour des primes non versées et des impayées de salaire. Un conflit qui se portera le 11 septembre prochain jusque dans les bureaux de la LFP.
En attendant, Kylian Mbappé va bel et bien faire son retour au Parc des Princes. Car oui, ce vendredi soir, les Bleus affrontent l’Italie dans le cadre de la Ligue des Nations. Une partie qui permettra donc au Bondynois de retrouver une partie de son public. Ce sur quoi il s’est exprimé ce jour en conférence de presse avec des mots plutôt froids.
Cela lui est égal
« Mon retour à Paris ? Pour le moment, je n’arrive pas à sentir cette différence. C’est spécial. J’ai passé beaucoup d’années ici, énormément de souvenirs. Maintenant, quel accueil ? Je n’attends pas grand-chose, cela m’est égal », a-t-il exposé en conférence de presse d’avant-match.
Reste à voir quel accueil les supporters parisiens présents dans le stade ce vendredi lui réserveront.