Une trahison ? Quand Adrien Rabiot justifie le choix OM !

Présent en conférence de presse, Adrien Rabiot, qui vient tout juste de signer à l’OM, a apporté sa justification en tant qu’ancien titi parisien.

Adrien Rabiot avec le PSG (PSG.FR)
Adrien Rabiot avec le PSG (PSG.FR)
Mickaël Rufet Mickaël Rufet

La nouvelle en a surpris et en a déçu plus d’un. Ce dimanche, les sources étaient unanimes en annonçant une arrivée imminente d’Adrien Rabiot à l’OM. Le joueur formé au PSG, libre après sa fin de contrat à la Juventus, chez l’ennemi phocéen, la bombe était alors lancée.

Adrien Rabiot dans l’œil du cyclone

Une bombe qui est finalement, seulement quelques heures plus tard, devenue officielle. Le champion du monde 2018 a donc bel et bien signé un contrat de deux ans avec le club olympien. Une décision polémique sur laquelle Adrien Rabiot a, bien évidemment, été interrogé lors de sa conférence de presse de présentation.

Le natif de Saint-Maurice a notamment été mis face à ses anciennes déclarations où il affirmait ne jamais pouvoir porter la tunique marseillaise sur ses épaules. Loin de nier, celui-ci a tout simplement expliqué qu’il poursuivait sa carrière comme il l’entendait, estimant n’avoir aucune justification à apporter aux supporters du PSG.

Un choix qui lui appartient

« Mon choix ? Je n’ai rien à expliquer à qui que ce soit. Je fais ma carrière. Finalement, on se rend compte que rien n’est impossible dans la vie. (…) Aujourd’hui, j’ai fait ce choix très sereinement et je suis vraiment très content d’être là. Sans doute que cela en a déçu certains, mais c’est un choix qui m’appartient », a exposé Adrien Rabiot en conférence de presse.

Mickaël Rufet
Par Mickaël Rufet Rédacteur en chef
Suivre :
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés douteux.

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.