Joueur phare du PSG cette saison du haut de ses 17 ans seulement, Warren Zaïre-Emery possède un contrat courant jusqu’en juin 2025. Comme on s’en doute, le club de la capitale compte désormais blinder son petit phénomène. Ce qui serait en très bonne voie à en croire les différentes sources concordantes ce jour. En effet, Fabrizio Romano et Santi Aouna annoncent, en cœur, que le titi parisien est sur le point d’étendre son bail en terre parisienne.
Warren Zaïre-Emery bientôt jusqu’en 2029 ?
Ainsi, un accord total aurait été trouvé entre les différentes parties. Ne manquerait plus que l’officialisation. Une officialisation qui pourrait d’ailleurs tomber dans quelques mois. Car oui, si le board francilien veut offrir un contrat de cinq années à Warren Zaïre-Emery, il doit attendre sa majorité. Et WZE fêtera son 18e anniversaire le 8 mars prochain.
Une excellente nouvelle tant le milieu de terrain crève l’écran depuis plusieurs mois maintenant. Mais surtout, cela permettra à Warren Zaïre-Emery de se projeter plus aisément dans sa toute jeune carrière. Pour sa part, le PSG sécurisera l’avenir d’un des joueurs les plus prometteurs de la planète football.
- À lire aussi : Zoumana Camara a bien recalé un club français