Luis Enrique et la presse française, saison 2 épisode 11. ON le sait, le coach du PSG ne possède pas la meilleure des relations avec cet organe. Dans le documentaire de Movistar, il déclare d’ailleurs être prêt à baisser ses émoluments si cela signifiait ne plus à avoir à échanger avec les médias. Et selon RMC, Lucho aurait bien quelques griefs à faire à la presse française.
Luis Enrique s’agace pour Bradley Barcola
En effet, il regretterait notamment certaines prises de positions bien précises. Et parmi elles, une en particulier retient son attention : celles concernant Bradley Barcola. La raison ? Luis Enrique n’apprécierait pas du tout le traitement réservé à l’ancien lyonnais, lui qui est, selon ses propres dires, trop rapidement encensé ou critiqué.
« Donne-moi le nom d’un joueur qui joue bien tout le temps ? Il n’y en a pas. Ce serait ennuyeux si cela devait arriver. Aujourd’hui c’est dieu, demain ce sera le diable. Élevez le niveau s’il vous plaît », avait-il, par exemple, lancé à un journaliste en conférence de presse. Un sujet très sensible en somme.
Pub. le 03/10/2024 - 10:01 - MAJ 03/10/2024 - 10:02