2 min

Bradley Barcola, Luis Enrique n’en peut plus…

En froid, et c’est peu de le dire, avec la presse française, Luis Enrique regretterait notamment le traitement médiatique réservé à Bradley Barcola.

Luis Enrique, l'entraineur du PSG (PSG.FR)
Luis Enrique, l'entraineur du PSG (PSG.FR)
Par
Mickaël Rufet
Mickaël Rufet
Rédacteur en chef
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés...

Luis Enrique et la presse française, saison 2 épisode 11. ON le sait, le coach du PSG ne possède pas la meilleure des relations avec cet organe. Dans le documentaire de Movistar, il déclare d’ailleurs être prêt à baisser ses émoluments si cela signifiait ne plus à avoir à échanger avec les médias. Et selon RMC, Lucho aurait bien quelques griefs à faire à la presse française.

Luis Enrique s’agace pour Bradley Barcola

En effet, il regretterait notamment certaines prises de positions bien précises. Et parmi elles, une en particulier retient son attention : celles concernant Bradley Barcola. La raison ? Luis Enrique n’apprécierait pas du tout le traitement réservé à l’ancien lyonnais, lui qui est, selon ses propres dires, trop rapidement encensé ou critiqué.

Luis Campos, l'un des hommes forts du PSG (PSG.FR)

« Donne-moi le nom d’un joueur qui joue bien tout le temps ? Il n’y en a pas. Ce serait ennuyeux si cela devait arriver. Aujourd’hui c’est dieu, demain ce sera le diable. Élevez le niveau s’il vous plaît », avait-il, par exemple, lancé à un journaliste en conférence de presse. Un sujet très sensible en somme.

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.