Lors du dernier mercato estival, le Paris Saint-Germain a tout fait pour arracher la signature de Désiré Doué. Luis Enrique, très fan de son profil, avait dans l’idée de polir ce diamant brut. Et c’est exactement ce qu’il est en train de faire. Car oui, après des débuts moribonds, le transfuge de Rennes fait étalage de tout son talent depuis l’entame de l’année 2025.
Désiré Doué, un joueur de plus en plus impressionnant
D’un joueur brouillon et inefficace, il se transforme peu à peu en un joueur complet et capable d’évoluer à de très nombreuses positions. Milieu de terrain, meneur, ailier gauche ou droit, Luis Enrique le balade un peu partout. Et cela ne semble pas déplaire au principal intéressé qui lui rend cette confiance avec de très belles prestations à la clé.
Sa copie rendue ce mercredi soir face au Stade Briochin en est un exemple parmi tant d’autres sur ces dernières semaines. Double passeur et buteur, auteur d’un geste sublime sur le pénalty obtenu… Il a tout simplement régalé. Ce n’est pas pour rien que Lucho lui donne un temps de jeu extrêmement conséquent désormais.
Des statistiques de plus en plus excellentes pour ne rien gâcher
Et pour ne rien gâcher, en plus d’être excellent, il jouit d’une fiche statistiques de plus en plus intéressante. Car oui, en l’espace de 34 apparitions toutes compétitions confondues, Désiré Doué a scoré à six reprises, en plus de délivrer onze passes décisives. De quoi également titiller Didier Deschamps qui songerait à le convoquer en Équipe de France dans un futur proche.
Pub. le 27/02/2025 - 18:40