Le staff médical du Paris Saint-Germain pourra bientôt se satisfaire du travail bien fait. Car oui, d’ici quelques jours, l’infirmerie du club parisien sera totalement vide. À l’heure actuelle, seulement deux joueurs y figurent avec les présences de Gonçalo Ramos et de Lucas Hernandez. Mais ces derniers retrouveront très bientôt Presnel Kimpembe lors des séances collectives.
Gonçalo Ramos et Lucas Hernandez pas présents face à Toulouse
Déjà, comme expliqué par nos soins, ils ont pu se servir de la trêve internationale pour peaufiner leur préparation en compagnie de l’équipe espoir. Prochaine étape : faire la même chose, mais avec le groupe de Luis Enrique. Et comme le confirme Fabrice Hawkins ce lundi soir, Gonçalo Ramos et Lucas Hernandez reprendront bien avec le groupe rouge et bleu dès la reprise cette semaine.
Mais alors que l’attaquant portugais était possiblement annoncé de retour dès ce vendredi lors de la réception de Toulouse en Ligue 1, il faudra encore patienter. En effet, toujours selon cette source, Lucho attend de le voir enchaîner les séances avant de le relancer dans le grand bain. Le constat est identique en ce qui concerne Lucas Hernandez.
Encore un peu de patience donc…