Le PSG ne performe pas que sur l’aspect sportif depuis que le club est passé sous pavillon qatari. Non, la plus grande prouesse des décideurs est certainement d’avoir hissé la marque PSG tout en haut de la planète football. Ce qui permet aux Rouge et Bleu de conclure de juteux contrats de partenariat avec différentes marques, plus ou moins prestigieuses.
Free va lâcher un très joli chèque annuel au PSG
Ce vendredi, le club de la capitale a d’ailleurs annoncé son accord de sponsoring avec Free. L’occasion d’offrir « une expérience unique aux fans parisiens à travers différents services. Cela permettra, bien évidemment, également au club de renflouer ses caisses. Selon L’Équipe, c’est ainsi un très joli chèque qui découlera de ce nouveau partenariat avec la plateforme.
En effet, selon cette source, Free déboursera entre 3 et 5 millions d’euros par an pour être associé à la marque Paris Saint-Germain. Une très jolie somme à ajouter aux autres en définitive. De quoi prouver, dans le même temps, que le club est toujours aussi attractif malgré le départ de Kylian Mbappé.