Cet été, Ayman Kari a refait son apparition au sein de son club formateur. Le titi parisien, de retour d’un an et demi de prêt au FC Lorient, aurait d’ailleurs pu avoir sa chance. Friand de ce genre de profils, Luis Enrique l’a, en effet, convoqué pour la présaison avec le groupe rouge et bleu.
Ayman Kari a déçu Luis Enrique
Problème, le milieu de terrain n’a pris part à aucun des deux matches amicaux du Paris Saint-Germain. Ce qui en avait d’ailleurs étonné pas mal à l’époque. Et alors qu’il s’entraîne désormais avec les U23 du club, Ayman Kari aurait bel et bien déçu Luis Enrique de par son attitude et sa condition physique.
En effet, Le Parisien nous indique, ce jour, que l’espoir tricolore serait revenu de ses vacances avec un léger surpoids. Un premier point qui n’a donc pas joué en sa faveur. Mais ce n’est pas tout. Toujours selon cette même source, il n’aurait pas non plus fait preuve d’une grande motivation lors des différentes séances collectives estivales.
Une saison blanche se profile pour le titi
Au moment de composer son groupe pour la saison, Lucho s’est ainsi passé de ses services. Et alors qu’il a refusé les options qui s’offraient à lui cet été, Ayman Kari est parti pour effectuer une saison blanche. Cela lui permettra notamment de négocier un futur contrat avec une prime à la signature puisqu’il sera en fin de bail dans moins d’un an désormais. À moins qu’il décide finalement de plier bagages cet hiver.