Recrue phare du dernier mercato du club de la capitale, Désiré Doué a pris du temps afin de prendre ses marques sous ses nouvelles couleurs. Un temps nécessaire et anticipé par Luis Enrique, qui ne voulait pas aller trop vite avec son crack. Et grand bien lui en a pris puisque l’ancien rennais a brillé de mille feux lors de ses dernières sorties.
Désiré Doué est prêt à tout exploser avec le PSG
Utilisé comme milieu de terrain, ailier gauche ou faux numéro 9, il fait preuve d’une aisance technique très appréciable. À tel point qu’il pourrait jouer la concurrence avec Bradley Barcola. Selon Le Parisien, les deux joueurs risquent ainsi de se tirer la bourre dans les semaines et mois à venir. Ce qui n’est clairement pas pour déplaire à un Luis Enrique qui prône la concurrence et le challenge pour tirer sa troupe vers les sommets.
De son côté, Désiré Doué est apparemment comme un poisson dans l’eau en terre parisienne. Heureux et épanoui, il se prépare ainsi à tout casser avec le PSG. Du haut de ses 19 ans seulement et après un temps d’adaptation, on risque donc d’assister à l’éclosion de l’un des plus grands talents du football français. C’est, du moins, tout le mal qu’on lui souhaite.