Le football dépasse les frontières du simple sport. Le style, le « flow » et l’image sont, aujourd’hui, des éléments clés de la politique d’un club. A toute échelle, ce statut de marque et d’image se développe. Les plus grands clubs proposent ainsi régulièrement des collections spéciales, Arsenal, le Milan AC. A tel point que certains sont parfois plus connus pour leur contenu que pour leurs résultats, Le Vénézia FC pour l’Italie ou encore le FC Rocquancourt en France. En bref, l’image prend une grande place dans le football moderne. Le PSG ne déroge pas à cette règle, bien au contraire.
Le PSG l’a donc très bien compris. En collaboration avec Jordan Brand, les Rouge et Bleu mettent un point d’orgue à montrer le meilleur visage possible en dehors du terrain. Cette ambition se traduit en ce mois de janvier par la sortie officielle du maillot Forth. Ce mercredi 24 janvier, les boutiques du club de la capitale ont mis à disposition cette toute nouvelle tunique. Les supporters les plus convaincus peuvent alors s’offrir le quatrième maillot de cet exercice 2023-2024. Ce même jour sort le nouveau maillot d’entrainement. Plus abordables.
Les féminines du PSG vont inaugurer cette tunique
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« Après la célébration du cinquième anniversaire de leur collaboration, le Paris Saint-Germain et Jordan Brand dévoilent, aujourd’hui, le dernier maillot de la saison 2023/2024. Cette dernière gamme complète vestiaire 2023/2024 du Paris Saint-Germain et affiche, pour la deuxième fois dans l’histoire du football et du club, l’emblématique imprimé éléphant », peut-on notamment lire sur le communiqué officiel du PSG. Cette tunique sera arborée et inaugurée par les féminines du club ce mercredi lors de la réception de l’Ajax au Parc des Princes en marge de l’UEFA Women’s Champions League.