Fin de saison en vue : gros coup dur à signaler au PSG

Mickaël Rufet

Ce jour, le PSG a partagé son point médical, évoquant une blessure pour Presnel Kimpembe. Une blessure qui tombe très mal pour le titi parisien.

Presnel Kimpembe avec le PSG (PSG.FR)
Presnel Kimpembe avec le PSG (PSG.FR)

Le moins que l’on puisse dire, c’est que la saison de Presnel Kimpembe aura été compliquée. De retour à la compétition en début d’année 2025, le défenseur, qui revenait d’une rupture du tendon d’Achille, n’a eu que très peu de temps de jeu. Pire, ce jour, le PSG a annoncé une nouvelle blessure pour Presko.

Presnel Kimpembe est de nouveau sur le flanc

« Victime d’un œdème osseux au deuxième Métatarsien du pied droit, Presnel Kimpembe restera au repos ces prochaines semaines », a ainsi indiqué le Paris Saint-Germain via son point médical du jour. Un point médical qui concernait également Ousmane Dembélé, lequel connaît une évolution positive après un étirement à l’ischio-jambiers de la cuisse droite.

Interrogé sur le cas du titi parisien en conférence de presse ce vendredi, Luis Enrique est, lui, resté évasif. « Fin de saison pour Presnel Kimpembe ? Je ne suis pas habilité à donner ce genre d’informations », a-t-il tout simplement lancé à la veille du match entre Strasbourg et le PSG en ligue 1.

La suite après la publicité

Un membre important, oui mais…

La nouvelle tombe donc très mal pour le gaucher alors que son contrat prendra fin dans un an bientôt. Et, si l’on regarde objectivement la saison, difficile de croire que Luis Enrique souhaitera s’appuyer sur ses services en vue de la saison prochaine. Car, même s’il reste un membre important du vestiaire du PSG, le fait que le sportif ne suive plus pose un réel problème. Affaire à suivre donc…

Vous avez aimé cet article ? Laissez un like !