Le Paris Saint-Germain devrait très bientôt pouvoir compter sur un groupe au complet. Ce qui ne déplaira pas à Luis Enrique. En effet, depuis plusieurs semaines, seulement trois pensionnaires figurent du côté de l’infirmerie rouge et bleu. Il s’agit de Lucas Hernandez (genou), Presnel Kimpembe (Ischios-jambiers) et Gonçalo Ramos (cheville. Et les deux derniers cités sont sur le point de sortir de l’ombre.
Gonçalo Ramos et Presnel Kimpembe, ça avance dans le bon sens
L’attaquant portugais devrait d’ailleurs être le premier à refaire son apparition. Touché face au Havre en août dernier et out pour trois mois environ, Gonçalo Ramos, qui a repris en individuel depuis peu, est attendu très rapidement aux séances collectives. Son retour est donc souhaité avant la fin du mois de novembre. C’est, du moins, ce que nous précise Le Parisien au sein de ses colonnes.
Pour sa part, Presnel Kimpembe, qui sort d’une très longue indisponibilité du fait d’une rupture du tendon d’Achille, a rechuté lors de l’intersaison, mais de manière musculaire cette fois-ci. Toujours selon Le Parisien, le titi, de retour aux séances collectives, espère pouvoir intégrer le groupe de Luis Enrique en décembre.
Lucas Hernandez voit, lui aussi, le bout du tunnel
Vous l’aurez donc compris, tout avance dans le bon sens en ce qui concerne les joueurs touchés. Pour rappel, Lucas Hernandez, victime d’une nouvelle rupture des ligaments croisés du genou le 1er mai dernier, devrait faire son retour courant janvier si tout se passe bien. Affaire à suivre donc.