L’infirmerie du Paris Saint-Germain ne cesse de se désemplir. Lucas Hernandez, absent ce jour mais pour cause de virus, Presnel Kimpembe et Gonçalo Ramos ont tous repris avec le groupe. Malheureusement, comme une bonne nouvelle s’accompagne parfois d’une mauvaise, Nuno Mendes s’est blessé lors de la dernière trêve internationale avec le Portugal. Un constat qui est également le même pour Senny Mayulu.
Senny Mayulu out pour deux semaines et le Bayern
Le titi parisien, chouchou de Luis Enrique, est, en effet, touché au mollet droit, comme le PSG l’a stipulé dans son point médical ce jour. Un point médical qui ne précisait toutefois pas la durée de la future absence du titi de 18 ans. Un « oubli » rectifié par L’Équipe cet après-midi.
Le média nous explique ainsi que Senny Mayulu manquera les deux prochaines semaines d’entraînement. Une absence d’autant plus préjudiciable de son point de vue qu’il manquera, par voie de conséquence, le choc de Ligue des Champions face au Bayern Munich mardi prochain. Un vrai coup dur et une blessure qui tombe très mal donc pour le milieu de terrain.