Il s’agace, le PSG le remet à sa place

Retenu face au Bayern, Presnel Kimpembe n’a pas été retenu face à Nantes. Un moyen pour le PSG de lui faire comprendre qu’il faut encore patienter.

Presnel Kimpembe avec le PSG (PSG.FR)
Presnel Kimpembe avec le PSG (PSG.FR)

Depuis quelques jours, plusieurs médias font état de tensions dans le vestiaire parisien. Presnel Kimpembe, par exemple, ne serait pas très content de ne pas avoir été convoqué dans le groupe face à Nantes ce samedi. La raison ? Il se sentait apparemment totalement apte et ne comprendrait donc pas le traitement de Luis Enrique.

Presnel Kimpembe va devoir prendre son mal en patience, encore un petit peu

Problème, ce traitement paraît on ne peut plus logique. Car oui, après plus de deux ans sans enchaîner et deux opérations à la clé, le titi parisien va avoir encore besoin de temps. En ce sens, selon L’Équipe, sa mise à l’écart face aux Canaris est un moyen pour le PSG, et Luis Enrique, de lui exposer le chemin qui lui reste à parcourir.

La patience est souvent maîtresse et très bonne conseillère dans ce genre de situations. Toujours selon L’Équipe, Presnel Kimpembe devrait toutefois bel et bien faire son retour à la compétition très prochainement. Certainement avant la fin de l’année civile, soit durant ce mois de décembre.

Mickaël Rufet
Rédacteur en chef
Suivre :
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés douteux.

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.