2 min

Juventus : On n’arrête plus la machine Randal Kolo Muani

Randal Kolo Muani, une nouvelle fois auteur d’un doublé ce vendredi soir, a permis à la Juve de s’imposer du côté de Côme en Serie A.

Randal Kolo Muani, l'attaquant tricolore du PSG (PSG.FR)
Randal Kolo Muani, l'attaquant tricolore du PSG (PSG.FR)
Par
Mickaël Rufet
Mickaël Rufet
Rédacteur en chef
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés...

En situation d’échec au Paris Saint-Germain, Randal Kolo Muani a accepté son sort. Plus désiré par Luis Enrique, le Bondynois, initialement déterminé à poursuivre à Paris, a finalement rejoint la Juventus sous forme de prêt. Un prêt assorti d’aucune option d’achat mais avec prise en charge intégrale de ses émoluments par la Vieille Dame.

Randal Kolo Muani marque un doublé et offre la victoire à la Juventus

Un mouvement espéré par Thiago Motta, et il a très bien fait. En effet, depuis qu’il a posé ses valises dans le Piémont, RKM n’est plus le même. Auteur de trois buts lors de ces deux premières sorties, il a réitéré sur la pelouse de Côme ce vendredi soir.

Victor Osimhen avec le Napoli (sscnapoli.it)

Titulaire à la pointe de l’attaque, Randal Kolo Muani a inscrit un doublé pour permettre aux siens de s’imposer lors de cette 24e journée. Score final : 1-2. C’est d’ailleurs la toute première fois qu’un joueur marque à cinq reprises lors de ses trois premières apparitions au sein de l’élite transalpine.

Une sacrée prouesse en somme pour un joueur qui sort enfin la tête de l’eau. En espérant qu’il poursuive sur sa superbe lancée au cours des semaines et des mois à venir.

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.