Si aucune prolongation n’est encore en vue, Kylian Mbappé se serait bien mis d’accord avec le PSG. Un accord sous forme de concession financière assez énorme.
L’été dernier, le cas Kylian Mbappé a, une énième fois, alimenté les journaux. Suite à l’annonce de sa décision de ne pas prolonger, le PSG a frappé fort en décidant d’écarter sa superstar de sa tournée estivale. S’en est donc suivi un véritable bras de fer entre le joueur et sa direction. Un bras de fer débouchant finalement sur la réintégration de l’ancien monégasque. Et cela a été rendu possible par le renoncement de diverses primes, nous annonce RMC ce jour.
- À lire aussi : Le PSG aurait acté une décision forte pour Kylian Mbappé
Pas une question d’argent pour Kylian Mbappé
En effet, à en croire RMC, Kylian Mbappé a décidé de renoncer à une partie des primes qui lui étaient dues. Selon le média, ces dernières avoisineraient, au total, les 80 millions d’euros. Un joli petit pactole en somme. Cette démarche s’inscrit dans une volonté de prouver qu’il garde, avant toute chose, le projet sportif en tête et que l’argent n’est pas sa motivation principale.