Le Collectif Ultras Paris lourdement sanctionné !

Après la polémique liée au tifo face à l’Atlético, le Collectif Ultras Paris est sanctionné. Le CUP est partiellement interdit de Parc des Princes.

Le Parc des Princes (PSG.FR)
Le Parc des Princes (PSG.FR)
Mickaël Rufet Mickaël Rufet

Le moins que l’on puisse dire, c’est que la rencontre entre le Paris Saint-Germain et l’Atlético de Madrid s’est révélée particulièrement houleuse. Que ce soit sur le terrain ou en-dehors d’ailleurs. Pour ce qui est de ce second point, le CUP a créé la polémique avec un tifo en soutien à la Palestine. Ce qui n’a donc apparemment pas du tout plu au gouvernement, comme Bruno Retailleau l’avait d’ailleurs expliqué.

Le CUP interdit de Parc des Princes en-dehors des matches

Le premier ministre avait ainsi réclamé des explications. En ce sens, Victoriano Melero, le directeur général parisien, a donc été accueilli au ministère de l’intérieur ce jour. Une convocation débouchant à une sanction contre le Collectif Ultras Paris. En effet, comme nous l’informe RMC, le groupe de supporters est désormais purement et simplement interdit de Parc des Princes en-dehors des rencontres du PSG.

Un encadrement plus strict autour des tifos pourrait également être mis en place afin d’éviter tout message à caractère politique….

Mickaël Rufet
Par Mickaël Rufet Rédacteur en chef
Suivre :
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés douteux.

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.