Le mois de janvier de folie qui attend le PSG

Le PSG s’apprête à se lancer dans un mois de janvier marqué par sept affiches, sans oublier, bien évidemment, le mercato.

Luis Enrique, le coach du PSG (PSG.FR)
Luis Enrique, le coach du PSG (PSG.FR)
Mickaël Rufet

Le Paris Saint-Germain a conclu de la meilleure des façons son année 2024. Une fin d’année marquée par des succès très importants face à Salzbourg en Ligue des Champions, ou encore l’Olympique Lyonnais et l’AS Monaco en Ligue 1. De quoi passer les fêtes au chaud pour les hommes de Luis Enrique. Mais dans une dizaine de jours, la reprise étant fixée au 2, il faudra remonter sur le pont avec un enchaînement plutôt ahurissant.

Le PSG va enchaîner en janvier !

Car oui, le PSG disputera la bagatelle de sept rencontre au cours du mois de janvier. Cela débutera par le Trophée des Champions à Doha face à Monaco (5 janvier, DAZN). Ensuite, les Rouge et Bleu feront face à Saint-Etienne en marge de la 17e journée de Ligue 1 le 12 au Parc des Princes (DAZN). IL faudra, après cela, se défaire d’Espaly en Coupe de France trois jours plus tard, avant de se rendre, le 18, à Lens (18e journée, beIN SPORTS).

La dernière ligne droite sera alors à portée des Parisiens avec deux rencontres XXL en Ligue des Champions. D’abord la réception de Manchester City le 22, avant de conclure du côté de Stuttgart une semaine plus tard. Deux rencontres qui seront à suivre sur Canal+. Et entre ces deux affiches, le PSG accueillera le Stade de Reims en Ligue 1 le 25 (DAZN).

Vous l’aurez donc compris, avec le mercato qui sera en filigrane, ce mois de janvier s’annonce particulièrement intense. L’objectif primaire sera donc de se sauver de la catastrophe en LDC. Pour l’heure, le PSG pointe, pour rappel, à la 25e position.

Mickaël Rufet
Rédacteur en chef
Suivre :
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés douteux.

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.