Le Paris FC arrive, Nasser Al-Khelaïfi s’en frotte les mains
Alors que la reprise du Paris FC par la famille Arnault et Red Bull suscite énormément de remous, cela réjouit apparemment Nasser Al-Khelaïfi.
Un nouveau mastodonte pourrait bientôt voir le jour en Ligue 1 et ce, à Paris même. En effet, ce mercredi, le journal L’Équipe a lâché la grosse bombe en annonçant le rachat prochain du Paris FC par le groupe LVMH, représenté par le richissime Bernard Arnault, et Red Bull, firme désormais bien connue au sein de la planète football. Et l’objectif est somme toute assez clair : accrocher rapidement le wagon de la Ligue des Champions.
Nasser Al-Khelaïfi se réjouit de l’arrivée de Red Bull et LVMH au Paris FC
Un projet très ambitieux sur le papier, mais qui reste encore long à mettre en place. Il faudra, dans un premier temps, parvenir à s’extirper de la Ligue 2. Et pour se faire, un gros mercato hivernal serait d’ailleurs déjà prévu du côté du Paris FC. De son côté, alors que beaucoup estiment que cela pourrait mettre en danger le PSG à court terme, Nasser Al-Khelaïfi serait dans l’émotion totalement inverse.
En effet, à en croire Le Parisien, le président du PSG serait même très enthousiasmé face à cette nouvelle et la possible émergence d’un nouveau gros club à Paris. Nasser Al-Khelaïfi entretient, en outre, d’excellentes relations avec la famille Arnault, ainsi que le groupe Red Bull.
Pub. le 10/10/2024 - 11:12
