Gonçalo Ramos sur la touche pour un moment
Ce vendredi soir, le PSG a peiné, mais s’est largement imposé sur la pelouse du Havre (1-4). De quoi parfaitement lancer leur saison de Ligue 1 pour les Rouge et Bleu. En revanche, s’il y en a un qui connaît des débuts difficiles, c’est bien Gonçalo Ramos. Pourtant, l’attaquant portugais s’est directement révélé décisif.
En effet, titularisé en pointe, c’est lui qui trouve Kang-In Lee pour l’ouverture du score express du PSG (2′). Néanmoins, 18 minutes plus tard, Gonçalo Ramos n’a eu d’autres choix que de jeter l’éponge. Sévèrement taclé par un Havrais, celui-ci a ainsi vu sa cheville le lâcher. De quoi largement inquiéter Luis Enrique et les supporters parisiens.
Le PSG a eu peur pour son buteur…
Et, comme attendu, le verdict est tombé dans la journée via un communiqué officiel. Gonçalo Ramos souffre donc d’une grosse entorse ligamentaires de la cheville gauche. Le club précise, en outre, qu’il devra passer par la case opération, tout en observant une période d’indisponibilité de trois mois. Une période d’indisponibilité que l’on craignait plus longue en interne au club, nous révèle Le Parisien.
Selon cette source, certains envisageaient même une saison blanche pour l’ancien lisboète. Fort heureusement, il devrait pouvoir faire son retour courant décembre. Si aucun contretemps n’intervient d’ici-là, bien évidemment. Pour sa part, Luis Campos risque d’avoir un chouïa plus de travail sur le mercato…
- À lire aussi : PSG : le club confirme la terrible nouvelle