Le PSG communique officiellement sur Ousmane Dembélé

Dans un communiqué officiel, le PSG a donné des nouvelles d’Ousmane Dembélé, lui qui ne prendra pas part à la trêve avec les Bleus.

Ousmane Dembélé, l'attaquant du PSG (PSG.fr)
Ousmane Dembélé, l'attaquant du PSG (PSG.fr)
Mickaël Rufet Mickaël Rufet

Petite tuile du côté de l’Équipe de France avec deux blessés de dernière minute. Wesley Fofana et Ousmane Dembélé, tous deux touchés, sont ainsi forfaits pour la trêve internationale de novembre. La fédération a officialisé la chose via des communiqués officiels. Et en parlant de communiqué, le PSG a également fait le sien au sujet de son numéro 10.

Les nouvelles sont plutôt bonnes pour Ousmane Dembélé

Ainsi, comme pressenti, l’ancien rennais souffre des ischios-jambiers. Rien de grave cependant, le club expliquant qu’une simple période de repos lui sera nécessaire, ainsi que quelques soins. Pas d’inquiétude pour sa présence face à Toulouse le 22 novembre (12e journée de Ligue 1) ou face au Bayern quatre jours plus tard (5e journée de Ligue des Champions).

Le communiqué du PSG en question : « Suite à une gêne musculaire ressentie aux ischios-jambiers à la fin du match de samedi à Angers, Ousmane Dembélé a effectué des examens. Ceux-ci sont rassurants, mais obligent néanmoins le joueur a effectué des soins et à observer une période de repos durant les prochains jour. »

Une très bonne nouvelle en somme. Cela lui permettra, en prime, de se reposer avant les grosses échéances qui arrivent avec son club.

Mickaël Rufet
Par Mickaël Rufet Rédacteur en chef
Suivre :
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés douteux.

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.