Un véritable crève cœur. Dans les prochaines années, le Paris Saint-Germain va changer d’écrin. Après des discussions infructueuses avec la Mairie de Paris au sujet d’un potentiel achat du Parc des Princes, la direction rouge et bleu a décidé de s’orienter vers la construction d’une toute nouvelle enceinte. Un état de fait qui ne sera pas impacté par le retrait d’Anne Hidalgo, comme certains l’espéraient.
Le PSG veut quitter le Parc des Princes, la confirmation
Une énième confirmation est d’ailleurs tombée à ce sujet en ce samedi par le biais de Laurent Perrin, le rédacteur en chef du Parisien. « Au PSG, plus personne ne travaille sur la rénovation du Parc des Princes. Les réunions sont uniquement consacrées au nouveau stade, précise le journaliste via son compte X. Des maquettes existent. Arctos pousse à fond. Nasser est désormais convaincu : le PSG doit quitter le Parc, qu’il soit à vendre ou non n’a plus d’intérêt. »
Qu’on se le dise, c’est une sacrée page qui va se tourner et ce, dans les toutes prochaines années. Selon les dernières prévision, ce nouveau stade pourrait, en effet, être opérationnel dans les dix prochaines années.