C’est ce qu’on appelle une tuile. Lors de la première journée de Ligue 1, Gonçalo Ramos a été victime d’un vilain tacle. Résultat des course : l’attaquant portugais souffre d’une entorse ligamentaire de la cheville. Une blessure qui prévoit, généralement, trois à quatre mois d’indisponibilité.
Gonçalo Ramos attendu à l’entraînement en novembre ?
Forcément un gros coup dur pour Luis Enrique. Car oui, le coach parisien doit donc se passer de celui qui devait occuper la pointe de son attaque après le départ de Kylian Mbappé. Présent à la clinique Aspetar de Doha au Qatar, Gonçalo Ramos travaille d’ailleurs d’arrache-pied afin de revenir le plus vite possible. Et selon Le Parisien, ce retour devrait bien se faire dans les temps.
En effet, à en croire les informations du journal régional, l’ancien lisboète est espéré de retour à l’entraînement collectif à la mie novembre. En outre, le staff du PSG croirait dur comme fer à son éclosion cette saison. C’est notamment pour cela qu’aucun buteur n’a été recruté lors du dernier mercato estival. Randal Kolo Muani le concurrencera, même si le Portugais a donc une longueur d’avance.
À moins, bien évidemment, que l’ancien nantais ne brille de mille feux dans les prochaines semaines.