Après le match nul concédé face au PSV au Parc des Princes, les doutes sur l’utilisation d’un faux numéro 9 par Luis Enrique interroge de nouveau. Car oui, face aux Néerlandais, les Rouge et Bleu ont, une nouvelle fois, fait preuve d’une incroyable inefficacité. Un tableau qui aurait pu se révéler bien différent sans une fâcheuse blessure de début de saisons.
Gonçalo Ramos est sur le chemin du retour
En effet, lors de son entrée en lice en Ligue 1 du côté du Havre, le PSG a perdu Gonçalo Ramos sur blessure. Touché assez gravement à la cheville, l’attaquant portugais devait alors observer une période d’indisponibilité comprise entre trois et quatre mois. Une période d’indisponibilité qui devrait donc s’étendre encore un mois environ si l’on se réfère aux informations du journal L’Équipe.
Le quotidien sportif précise donc que le retour de Gonçalo Ramos pourrait se faire fin novembre, début décembre. Un retour qui est apparemment extrêmement attendu en interne, Luis Enrique ayant fait le choix de placer l’ancien lisboète comme son titulaire du poste lors de la présaison.