Un dialogue de sourds. Depuis de très longs mois, le Paris Saint-Germain et la Mairie de Paris sont en bisbilles. La raison ? Le brûlant sujet du Parc des Princes. Nasser Al-Khelaïfi s’est d’ailleurs récemment montré très clair à ce sujet face à la position catégorique d’Anne Hidalgo et de ses collaborateurs.
La région Île-de-France réserve un terrain au PSG
À l’heure où sont écrites ces lignes, le dialogue n’a d’ailleurs toujours pas repris. Pourtant, la Mairie de Paris a tendu la main au PSG en expliquant que d’autres options, hors de celle d’une vente, était possible. Le club parisien, lui, reste également ferme dans sa position. Une vente paraissait donc à exclure, c’est l’hypothèse de la construction d’une nouvelle enceinte qui prend de plus en plus de poids.
Plusieurs communes se sont d’ores et déjà positionnées pour accueillir cette éventuelle nouvelle enceinte. Et L’Équipe nous apprend, ce jour, que la région Île-de-France a pris l’initiative de réserver un terrain au PSG. La localisation de ce terrain,, d’une cinquantaine d’hectares, n’est, en revanche, pas précisée.