Depuis son arrivée en provenance du SSC Napoli, c’est-à-dire à l’été 2022, Fabian Ruiz peine à se faire sa place au Paris Saint-Germain. C’est simple, le milieu de terrain affiche un visage maussade. Un visage maussade très loin de ses standards affichés avec la sélection espagnole avec laquelle il a remporté le dernier championnat d’Europe.
Fabian Ruiz, un tout autre niveau est attendu par Luis Enrique
Titulaire sur la pelouse d’Angers (2-4, 11e journée de Ligue 1), le gaucher, loin d’être flamboyant, a offert une plutôt bonne copie. « C’était un match très complet de sa part. Il a une vision de jeu différente de celle de ses partenaires. C’est un top joueur, nous l’avons vu avec l’Espagne », avait, par exemple, exposé Luis Enrique au sujet de son joueur ce samedi soir devant la presse.
Et, ce jour, Relevo nous indique que le coach parisien attend bien plus de son joueur malgré ce qu’il veut bien dire. En effet, de l’entourage de Luis Enrique, celui-ci attend que Fabian Ruiz passe un cap avec le PSG. Surtout que la concurrence est féroce dans l’entrejeu rouge et bleu.
C’est à lui de jouer !
Star avec la Roja, il doit désormais rehausser ses différentes prestations de plusieurs crans avec le club de la capitale s’il veut jouir d’un temps de jeu plus conséquent. Il sait donc ce qui lui reste à faire…