Ligue 1 : l’infirmerie du PSG se remplit après Reims

Tenu en échec par Reims ce samedi soir, le PSG est reparti de Champagne avec plusieurs bobos. Et ce n’est pas très rassurant…

Kang In Lee, la pépite du PSG (PSG.FR)
Kang In Lee, la pépite du PSG (PSG.FR)

La passe de cinq, ce ne sera pas pour cette fois. Forts de quatre succès lors des quatre premières journées de Ligue 1, le Paris Saint-Germain s’est cassé les dents du côté de Reims ce samedi soir (1-1). Une partie, assez pauvre dans l’ensemble, et qui a vu plusieurs joueurs rouge et bleu être touchés.

Le PSG tremble pour Désiré Doué, Lee et Vitinha également touchés

En effet, comme relayé par nos soins en ce dimanche matin, l’inquiétude est de mise pour Désiré Doué, lui qui est apparu avec une très grosse poche au niveau de sa cheville gonflée après sa sortie du terrain. Même constat pour Kang-In Lee. Le gaucher boitait bien bat au moment de retrouver ses partenaires dans le bus retour.

Autre petite inquiétude avec Vitinha. Déjà revenu en délicatesse avec sa cheville de la trêve, le Portugais serait de nouveau légèrement touché. Peut-être un contrecoup physique. Il faudra toutefois surveiller cela de près alors que Marco Asensio et Gianluigi Donnarumma ont récemment rejoint Lucas Hernandez, Presnel Kimpembe et Gonçalo Ramos dans l’infirmerie du PSG.

Pour l’heure, le cas le plus préoccupant des trois paraît être celui de Désiré Doué. Plus d’informations devraient nous parvenir dans les heures et jours à venir. Affaire à suivre donc…

Mickaël Rufet
Rédacteur en chef
Suivre :
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés douteux.

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.