C’est ce qu’on appelle un sacré coup dur. Auteur d’une première saison de très bonne facture sous la tunique du Paris Saint-Germain, Lucas Hernandez a été stoppé dans sa course par son genou, une fois encore. Une blessure contractée sur la pelouse du Borussia Dortmund le 1er mai dernier et qui l’a donc éloigné des terrains durant une très longue période.
Lucas Hernandez est en avance sur ses temps de passage
L’ancien bavarois travaille depuis afin de faire son retour à la compétition le plus rapidement possible. Et Lucas Hernandez serait sur le point de réussir son incroyable pari. En effet, à peine six mois après cette grave blessure, il est en avance sur ses temps de passage, nous informe Le Parisien. De quoi faire naître un certain optimisme en interne au club.
Ses sensations se révèleraient, en tout cas, très bonnes. Toujours selon Le Parisien, l’espoir de le voir grappiller du temps de jeu avant la fin de l’année existerait même réellement du côté du PSG. Le but étant qu’il intègre, dans la foulée, la rotation de Luis Enrique où sa présence ne sera clairement pas de trop.
Pub. le 18/10/2024 - 13:22 - MAJ 18/10/2024 - 13:22