Marquinhos et Joao Neves : le PSG annonce un double coup dur

Mickaël Rufet

Via son point médical, le PSG a annoncé la blessure de Marquinhos pour les prochaines semaines. Il est également question de Joao Neves.

Marquinhos, le capitaine du PSG (PSG.FR)

Décidément, quand ça ne veut pas, ça ne veut pas. La spirale négative des blessures se poursuit du côté du Paris Saint-Germain avec l’annonce du point médical ce vendredi matin, veille de réception de l’AJA au Parc des Princes.

Si la présence des noms d’Ousmane Dembélé et de Désiré Doué n’a rien d’étonnant, on apprend que Marquinhos est également touché. Le capitaine parisien souffre du quadriceps et « restera en soins ces prochaines semaines ». De quoi acter son forfait contre le FC Barcelone dans cinq petits jours en somme. Et c’est un énorme coup dur, forcément.

La seule bonne nouvelle Bradley Barcola, Neves et Marquinhos out

Mais ce n’est pas tout. Ce point médical concerne aussi Joao Neves. Le milieu de terrain, annoncé de retour à l’entraînement ce jeudi, ne sera pas présent ce vendredi avec ses partenaires lors de la séance de veille de match. Pour ce qui est du Portugais, le PSG explique qu’il poursuit son processus de rééducation. Il devrait donc être absent ce samedi. On espère toutefois qu’il pourra faire le voyage en Catalogne avec ses partenaires.

En revanche, et c’est donc la seule bonne nouvelle, Bradley Barcola ne fait pas partie de ce communiqué. L’ailier a pu enchaîner et sera ainsi prêt pour défier Auxerre ce samedi en marge de la 6e journée de Ligue 1.

Vous avez aimé cet article ? Laissez un like !