La trêve internationale n’a pas fait que des heureux du côté du club de la capitale. Trois joueurs parisiens ont, en effet, subi des coups avec leur sélection respective. C’est notamment le cas de Désiré Doué, Warren Zaïre-Emery ou Vitinha. Et si le premier cité n’a finalement rien du tout, ce n’est malheureusement pas le cas des deux autres.
Warren Zaïre-Emery et Vitinha ménagés face à Brest ?
Le titi parisien a été touché au mollet, tandis que l’ancien du FC Porto souffre de la cheville. Deux blessures qui ne sont, au premier abord, pas d’une grande gravité. Problème, alors que le PSG reçoit Gérone dans une semaine, ils n’ont pas encore repris le chemin de l’entraînement. Leur absence face à Brest ce samedi est, elle, d’ores et déjà acquise.
Une affirmation émanant du Parisien en ce jeudi soir. Le média précise toutefois que WZE est, pour l’heure, bien dans les temps pour être présent face à Gérone. Même constat, peu ou prou, en ce qui concerne Vitinha. En attendant d’en savoir plus, Luis Enrique devrait, pour sa part, faire confiance à Fabian Ruiz face aux Bretons dans l’entrejeu.
Désiré Doué ou encore Kang-In Lee pourraient également avoir leur chance. La prise de parole de Luis Enrique ce vendredi nous apportera certainement quelques éclaircissements à ce sujet.