Achraf Hakimi va prolonger avec le PSG
Si de nombreux dossiers concernant d’éventuelles recrues se trouvent sur le bureau de Luis Campos, à l’image de celui menant à Joao Neves par exemple, d’autres, tout aussi importants, devront rapidement être réglés. Là, on pense forcément aux différentes ventes à acter, mais également à certaines prolongations de contrat. Achraf Hakimi se situe exactement dans ce dernier cas de figure.
L’ancien interiste possède un contrat qui court encore jusqu’en juin 2026. Mais le club de la capitale a dans l’idée de sécuriser l’avenir de son latéral droit, lui qui est notamment convoité par le Real Madrid et Manchester City. Et cela tombe plutôt bien puisqu’Achraf Hakimi semble être dans la même optique. L’optique de la continuité en terre parisienne.
Un accord conclu
Par voie de conséquence, les deux parties n’ont pas eu de mal à trouver un terrain d’entente, nous informe Fabrice Hawkins en ce mercredi soir. Achraf Hakimi serait donc tombé d’accord sur les bases d’un tout nouveau bail. Quelques détails resteraient à régler, mais tout serait désormais ficelé. Le Marocain souhaite apparemment s’inscrire dans la durée en Rouge et Bleu et il obtiendra bientôt gain de cause. Ce qui représente une excellente nouvelle.
Pub. le 17/07/2024 - 18:24 - MAJ 17/07/2024 - 18:51