Le PSG souhaite mettre en place un nouveau projet sur du long terme. Un projet porté par de jeunes pousses qui prendront du galon au fil des saisons. Et, dans cette optique, les Rouge et Bleu se concentrent sur la prolongation de certains espoirs, tout en prospectant sur le mercato. Pour ce qui est de ce premier point, le grand objectif se nomme Warren Zaïre-Emery. Il faut dire que, du haut de ses 17 ans, le titi représente le présent, et surtout le futur du club de la capitale.
Warren Zaïre-Emery, le dossier prioritaire du PSG
Cela tombe plutôt bien puisque le natif de Montreuil ne se voit nullement ailleurs. Ce vendredi 8 mars, date de son anniversaire, Warren Zaïre-Emery pourrait ainsi recevoir un joli cadeau sous forme de nouveau contrat. En tout cas, à en croire Le Parisien, les positions des différentes parties se seraient très récemment rapprochées.
Ce dossier est jugé comme prioritaire dans les hautes sphères parisiennes. C’est notamment pour cela que Nasser Al-Khelaïfi a apparemment pris les choses en mains. Le président du PSG espère ainsi rapidement ficeler l’affaire. Étant donné qu’il fêtera ses 18 ans, Warren Zaïre-Emery paraphera donc, selon toutes vraisemblances, un bail de cinq saisons, soit jusqu’en juin 2029.
Cela permettra au Paris Saint-Germain de sécuriser l’avenir de l’une des plus grosses pépites de la planète football. Une excellente nouvelle en somme. Pour sa part, le principal intéressé va pouvoir se focaliser sur sa progression, sans se soucier du futur proche.