Voici un nom qui a animé les deux derniers mercati du Paris Saint-Germain. Que ce soit cet hiver ou cet été, Rayan Cherki a, à chaque fois, été annoncé très proche du club de la capitale. Reste que, in fine, le prodige lyonnais porte toujours la tunique de son club formateur. Une situation qui pourrait bien évoluer d’ici la fin de la saison.
Rayan Cherki a changé d’agent
En effet, alors qu’il a prolongé d’un an, l’OL, qui n’est pas dans une santé financière optimale, songerait à le vendre contre un chèque afin de renflouer les caisses. Une somme d’environ 25 millions d’euros serait ainsi attendue. Et selon L’Équipe, le PSG pourrait donc bien faire son retour dans ce dossier et ce, dès ce mois de janvier.
IL y a quelques mois, on vous expliquaient qu’une telle arrivée était hautement improbable. Notamment du fait des liens entre le joueur et la mère de Kylian Mbappé, Fayza Lamari. Mais aujourd’hui, Rayan Cherki est représenté par un certain Moussa Sissoko. Le même agent qui gère les intérêts des Parisiens Ousmane Dembélé, Randal Kolo Muani ou encore Désiré Doué.
Une proximité qui pourrait bien faire pencher la balance en faveur du club parisien en cas d’assaut confirmé. Affaire à suivre donc…