Le Paris Saint-Germain connaît ses hommes forts de manière officielle. De manière officielle car, officieusement, cela ne faisait guère de doute. Marquinhos endossera ainsi, sans surprise, le brassard, tandis que Presnel Kimpembe, Gianluigi Donnarumma et Achraf Hakimi seront ses vice-capitaines. Une nouveauté pour le dernier cité, mais nullement une surprise tant il prend de plus en plus de poids au sein du vestiaire.
Achraf Hakimi, nouveau taulier du PSG
Le vote n’a que confirmé la tendance en somme. D’ailleurs, ce jeudi, on vous relayait l’importance croissante prise par Achraf Hakimi au fil des semaines. Comme un poisson dans l’eau, il se sentirait, en prime, capable d’endosser un tout nouveau statut au PSG alors que sa prolongation se profile de plus en plus.
Tout se déroule donc pour le mieux pour l’ancien interiste. Un épanouissement qui se ressent également au sein de ses copies rendues en Rouge et Bleu. Parfois trop inconstant, il semble avoir trouvé, en Luis Enrique, un coach qui comprend son football. Conséquence de quoi : Achraf Hakimi n’a jamais été aussi fort sur son aile droite avec la tunique parisienne sur ses épaules.
Tout avance dans le bon sens
Prochaine étape : l’officialisation de sa prolongation. Selon Le Parisien, toutes les parties seraient, en tout cas, tombées d’accord sur les bases de ce futur contrat. Une excellente chose étant donné que son bail actuel ne court que jusqu’à 2026 et que le Real Madrid ou encore Manchester City restent à l’affût dans ce dossier.
- À lire aussi : PSG, Mercato : coup de tonnerre dans un gros dossier ?
Pub. le 13/09/2024 - 16:53 - MAJ 13/09/2024 - 16:53