2 min

PSG – Brest : Les Parisiens pourraient faire appel…

Auteur d’une prestation solide face aux Brestois ce dimanche (2-2), Bradley Barcola a été expulsé en fin de match. Une décision que pourrait contesté le PSG via un recours auprès de la commission de discipline.

Bradley Barcola avec le PSG (PSG.FR)
Bradley Barcola avec le PSG (PSG.FR)
Par
Mickaël Rufet
Mickaël Rufet
Rédacteur en chef
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés...

C’est une soirée bien particulière vécue par les spectateurs du Parc des Princes. En clôture de la 19e journée de Ligue 1, le PSG a été tenu en échec par une surprenante équipe de Brest. Problème, les Rouge et Bleu, au terme d’un premier acte plutôt abouti, menaient par deux buts d’avance à la pause. La seconde partie de match, très compliquée, a pourtant tué dans l’œuf ces belles velléités, au détriment d’une attitude loin d’être irréprochable. Bradley Barcola, lui, a enchaîné sur sa lancée avec une superbe passe décisive et une activité de tous les instants.

Le PSG pourrait réagir pour Bradley Barcola

Passeur d’une sublime louche pour Marco Asensio, l’ancien lyonnais a également écopé de sa première expulsion en terre parisienne. Deux cartons jaunes évitables qui sont donc venus ternir sa belle copie rendue. Or, difficile de nier que cette sanction émise par Clément Turpin est quelque peu sévère sur le papier. Là, on pense forcément au premier carton jaune sorti par l’homme en noir.

Le Parc des Princes (PSG.FR)

D’ailleurs, à en croire les dires du compte PSG Inside Actu, le board parisien se réserve le droit de faire appel devant la commission de discipline. Une démarche louable certes, mais qui a tout de même peu de chances d’aboutir. Du moins, si cette démarche se confirme bel et bien…

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.