Le 29 janvier dernier, le Paris Saint-Germain validait une précieuse victoire sur la pelouse de Stuttgart pour acter sa présence pour les barrages de la Ligue des Champions. Un succès 1-4 et une mauvaise nouvelle en prime. En effet, Warren Zaïre-Emery s’est blessé à la cheville dans les ultimes instants de cette partie.
Le PSG veut prendre son temps avec Warren Zaïre-Emery
Au vu des images, on a craint le pire pour le titi parisien. Mais finalement le verdict, plutôt rassurant, est tombé : entorse de la cheville gauche. On annonçait alors environ trois semaines d’indisponibilité pour le natif de Montreuil. Problème, cette absence durera bien plus longtemps à en croire L’Équipe.
La raison ? Les ligaments de la cheville ont apparemment été touchés. Warren Zaïre-Emery, qui a repris la course ce jeudi, ressentait d’ailleurs encore une grosse gêne il y a quelques jours. Forcément, le staff du PSG ne veut rien précipiter avec son joueur et il devra encore observer du repos afin de laisser le temps à sa cheville de se remettre.
Il est déjà incertain pour Liverpool
En ce sens, il sera forfait lors des deux prochaines échéances des siens, c’est une certitude. Cela inclut donc le choc face à l’OL en Ligue 1 et le quart de finale de Coupe de France face à Saint-Brieuc.
Pour le reste, sa présence face à Lille et lors du huitième aller de Ligue des Champions face à Liverpool sont également compromis.
Pub. le 21/02/2025 - 13:48 - MAJ 21/02/2025 - 14:06