Un vrai exploit. Mené après le revers de la manche aller au Parc, le PSG est parvenu à renverser Liverpool ce mardi soir après une séance de tirs au but maîtrisée (0-1, 1-4 TAB). Une partie durant laquelle Marquinhos a légèrement été touché. Rien de grave, même si ce pépin devrait lui faire manquer le Classique face à l’OM ce dimanche.
Le PSG n’est pas inquiet pour Marquinhos, attendu avec le Brésil
En effet, c’est dans l’air depuis plusieurs heures, L’Équipe le confirme : Marquinhos est très incertain. Il n’a d’ailleurs pas pris part à la séance du jour. Ce qui n’est évidemment pas bon signe à 48 heures du choc. Néanmoins, comme déjà évoqué, son cas ne suscite pas d’inquiétudes particulière en interne.
Le défenseur rejoindra, en ce sens, sa sélection pour la trêve internationale. Si Luis Enrique décide de ne pas faire appel à ses services, cela sera donc uniquement par précaution. Et en cas de forfait confirmé, Lucas Beraldo est pressenti pour le suppléer aux côtés de Willian Pacho.
C’est également Lucas Beraldo qui devrait être titulaire face à Aston Villa le 5 avril prochain. Pour rappel, Marqui est suspendu pour ce match.
Pub. le 14/03/2025 - 20:52 - MAJ 14/03/2025 - 20:52