Cet hiver, le PSG s’est offert le luxe de la signature de Khvicha Kvaratskhelia. Un choix plus que payant, l’international géorgien s’étant adapté à la vitesse grand V en terre parisienne. IL est même devenu l’un des incontournables de Luis Enrique. Mais forcément, une telle apparition a eu des conséquences. Et c’est Bradley Barcola qui en paye les frais aujourd’hui.
Bradley Barcola, le PSG n’est pas du tout inquiet
Car oui, sur les dix derniers matches du PSG, l’ancien lyonnais n’en a démarré que quatre. Soit moins de la moitié. La faute à l’arrivée de Khvicha Kvaratskhelia certes, mais également à l’ascension aussi fulgurante qu’inattendue de Désiré Doué. Néanmoins, le numéro 29 rouge et bleu, qui garde une confiance absolue aux yeux de Luis Enrique, n’a pas dit son dernier mot.

Déjà, RMC confirme que le board parisien n’a aucun doute sur son joueur. Sa « baisse de régime » n’est, selon leur ressenti, qu’un processus logique. Luis Enrique avait d’ailleurs souligné l’importance de Bradley Barcola, mettant en avant sa fiche statistiques (17 buts et 18 offrandes). Ce qui fait de L’international tricolore l’un des meilleurs pourvoyeurs de ballon en Europe.
— RMC Sport (@RMCsport) May 3, 2025
"Il est extrêmement important et le sera encore"
Défendu par Luis Enrique, Barcola traverse une passe plus compliquée au PSG ces derniers temps. Pas de quoi inquiéter le staff parisien ni le joueur avant la fin de saison.https://t.co/gbaEcz8gsC
Il veut renverser la table, rien de moins
Et le principal intéressé dans tout cela ? L’Équipe nous indiquait récemment que ce dernier gardait une relation très fluide avec Luis Enrique malgré son léger déclassement. Travailleur et déterminé, Bradley Barcola garde un objectif bien précis en tête d’après RMC : renverser la vapeur et devenir l’un des facteurs X de cette fin de saison du PSG.
Une fin de saison qui pourrait bien être glorieuse pour les fans parisiens.
- Cela pourrait également vous plaire : PSG : grosse inquiétude en vue pour Bradley barcola ?
Pub. le 03/05/2025 - 14:59 - MAJ 03/05/2025 - 15:02