La grosse tuile pour Gonçalo Ramos
Le PSG a parfaitement lancé son exercice version 2024-2025 en s’imposant largement sur la pelouse du Havre pour l’ouverture de la Ligue 1. Score final : 1-4. Malheureusement pour Luis Enrique, son avant-centre titulaire, Gonçalo Ramos, a dû quitter ses partenaires de manière prématurée. Et l’inquiétude était alors clairement de mise.
Car oui, une grosse entorse de la cheville était pressentie au vu des images. Pour sa part, Luis Enrique ne se montrait pas forcément rassurant après la partie : « Je ne suis pas médecin, mais cela semble sérieux. » Ce que confirme Le Parisien avec des informations encore plus terribles que prévu.

Fracture de la cheville pour l’attaquant portugais
En effet, après examens, Gonçalo Ramos souffre apparemment d’une fracture de la cheville gauche. Une blessure qui devrait l’éloigner des terrains pour une période d’au moins trois mois. Forcément un très gros coup dur pour le PSG qui ne possède que Randal Kolo Muani pour évoluer à ce poste de numéro 9.
L’ancien lisboète, lui, rencontre un nouveau gros coup de frein dans son aventure parisienne. On ne peut que lui souhaiter un prompt rétablissement. De son côté, Luis Campos va très certainement devoir s’activer sur le mercato.
Pub. le 17/08/2024 - 14:52 - MAJ 17/08/2024 - 14:52