Ce moment était largement pressenti, tout est désormais officiel : Kylian Mbappé ne sera plus un joueur du PSG en 2024-2025. En fin de contrat le 30 juin prochain, il pliera bagages. La nouvelle a été communiquée via une vidéo postée sur ses réseaux sociaux. Une annonce maîtrisée qui n’a d’ailleurs pas du tout plu à un certain Daniel Riolo. Le journaliste de RMC l’a ainsi chargé en estimant que cette prise de parole manquait largement de sincérité.
L’annonce de Kylian Mbappé n’a pas plu à Daniel Riolo
Dans cette vidéo, Kylian Mbappé explique donc son besoin de nouveau challenge et la fierté qu’il a ressenti a porté la tunique d’un club qu’il aime. Un timing choisis, tout comme les mots et qui n’ont pas vraiment touché Daniel Riolo. Sur les ondes de RMC, celui-ci a donc fait part de son incompréhension face à la démarche du capitaine tricolore.
- À lire aussi : PSG : l’historique Michel Montana va tirer sa révérence !
« J’ai l’impression que Kylian Mbappé veut incarner tout ce qu’il y a de nouveau dans notre société, dans notre football. Moi je n’y arrive pas, je ne comprends pas. Faire ça sur Instagram pour tout contrôler, mot pour mot, a la virgule près, genre premier de la classe. Chaque mot est pesé. Quand il est interviewé, en impro, il se débrouille très bien. C’est un garçon intelligent qui s’exprime bien. Pourquoi faire aussi compliqué, être aussi peu sincère finalement en préparant tout ? ON dirait un homme politique. Tout m’a déplu. La forme… tout est calculé. Donne une belle interview dans un média », a tancé Daniel Riolo, visiblement très déçu par cette annonce.
Le message est passé…
- À lire aussi : Mercato : le PSG fonce sur un gardien allemand !