Ce mardi, le Paris Saint-Germain n’a eu d’autres choix que de s’incliner sur la pelouse du Bayern (1-0). Un nouveau revers en Ligue des Champions qui n’arrange pas les choses pour les Rouge et Bleu. C’est le moins que l’on puisse dire. Surtout que, en parallèle, Ousmane Dembélé, qui a écopé d’un carton rouge très évitable, agacerait largement Luis Enrique.
Ousmane Dembélé et Luis Enrique, le torchon brûlerait
En interne, le coach du PSG jugerait que l’ancien barcelonais fait preuve d’une réelle inexpérience. D’ailleurs, malgré les mots du principal intéressé, le choix de ne pas le mettre titulaire face à Nantes est le résultat d’une réflexion à ce sujet, précise L’Équipe ce jour.. De son côté, Ousmane Dembélé ne serait pas dans une relation très fluide avec Luis Enrique.
L’attaquant de 27 ans n’aurait toujours pas digéré sa mise à l’écart, pour cause de retard, face à Arsenal le 1er octobre dernier. Une sanction qu’il jugerait très dur alors que d’autres joueurs de l’effectif du PSG n’ont apparemment pas reçu le même traitement. Reste à savoir si cet épisode laissera des traces.