Pour l’heure, difficile de dire que les supporters du PSG sont épargnés durant cette trêve internationale. Vitinha, Warren Zaïre-Emery ou encore Désiré Doué, ils ont tous été touchés cette semaine. D’ailleurs, les nouvelles concernant ce dernier sont plutôt très rassurantes.
Désiré Doué va bien, le PSG peut souffler
Victime d’un contact en fin de match lors du nul face à la Slovénie (1-1), match où il a été buteur, Désiré Doué s’était montré assez serein. « Ma blessure ? Ce n’est pas très important. Le joueur a tiré dans le ballon, c’est venu taper ma cheville. Elle a un peu tourné. Mais c’est sur le coup que ça fait mal. je pense que ça va aller », avait-il déclaré après le coup de sifflet final.
Un diagnostic qui se révèle apparemment exact. En effet, le journal L’Équipe confirme que le joueur du PSG n’a rien de grave. Mieux, il devrait pouvoir tenir sa place pour la seconde rencontre des Bleuets face à la Bosnie-Herzégovine. Première bonne nouvelle en ce qui concerne les blessés donc. En espérant que le verdict sera, peu ou prou, identique pour Vitinha et Warren Zaïre-Emery.