PSG : et si Gonçalo Ramos mettait Randal Kolo Muani au placard ?

Avec le retour de Gonçalo Ramos, la suite s’annonce complexe pour Randal Kolo Muani. De là à ne plus du tout le voir avant un inévitable départ ?

Gonçalo Ramos, l'attaquant du PSG (PSG.FR)
Gonçalo Ramos, l'attaquant du PSG (PSG.FR)
Mickaël Rufet Mickaël Rufet

Face au Bayern ce mardi soir en Ligue des Champions (1-0), Luis Enrique a, une fois encore, décidé de se passer des services de Randal Kolo Muani. Un nouvel échec pour le tricolore, pourtant annoncé possiblement titulaire pour cette partie. Mais, qu’on se le dise, RKM ne fait pas partie des plans de Lucho et ce, malgré sa volonté de poursuivre avec son club de cœur.

Gonçalo Ramos in, Randal Kolo Muani out ?

Pire, le retour de Gonçalo Ramos pourrait définitivement le propulser hors de la scène rouge et bleu. C’est, du moins, ce que suppose fortement Le Parisien en ce lendemain de défaite européenne. Comme évoqué il y a quelques minutes, Luis Campos ne chercherait donc nullement d’avant-centre en vue de cet hiver.

Gonçalo Ramos sera le titulaire du poste et la seconde option ne devrait pas être RKM. Non, Lucho aurait toujours dans l’idée d’évoluer avec un faux numéro 9 par moment. De là à définitivement envoyer Randal Kolo Muani au placard ? Selon Le Parisien, l’éventualité de ne plus le voir porter la tunique rouge et bleu existe bel et bien.

Une information qui surprend tout de même. Certes, le natif de Bondy ne jouit pas d’un temps de jeu conséquent, mais le mettre au placard de la sorte serait très dur pour un joueur à la mentalité irréprochable.

Mickaël Rufet
Par Mickaël Rufet Rédacteur en chef
Suivre :
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés douteux.

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.