Plus les jours passent, plus l’avenir de Randal Kolo Muani en terre parisienne se fait incertain. Il faut dire que l’ancien de Francfort peine toujours autant à sortir son épingle du jeu. Pourtant, avec la blessure longue durée de Gonçalo Ramos, on se disait que c’était la chance ou jamais d’inverser la vapeur. Et, sauf improbable rebondissement, il n’en aura rien été.
Gonçalo Ramos est dans les temps !
Car oui, le retour de Gonçalo Ramos se rapproche, lui aussi, de plus en plus. IL y a quelques jours, on vous informait d’ailleurs que l’attaquant de 22 ans avait repris la course en individuel du côté du Campus PSG. Une information suivie, dans la foulée, d’une affirmation du Parisien nous expliquant qu’il devrait désormais retrouver les séances collectives avec le groupe très rapidement.
L’ancien lisboète est donc dans les temps. À moins d’un fâcheux contretemps, il va donc, très certainement, faire son retour à la compétition selon le calendrier défini juste après son assez grave blessure à la cheville. C’est-à-dire un retour à la compétition fin novembre, voire début décembre.
Un retour qui va changer pas mal de choses
Forcément, alors que les attaquants et les milieux parisiens peinent dans la finition, le renfort de Gonçalo Ramos s’annonce extrêmement précieux. Doté d’une vraie science du placement, d’un jeu de tête de grande qualité et ne rechignant pas à être le premier défenseur rouge et bleu lors du contrepressing des siens, sa réapparition devrait changer pas mal de paramètres.