Il est forcément attendu de retour avec une très vive impatience par ses supporters. Gonçalo Ramos, assez gravement touché à la cheville lors de la première journée du côté du Havre, soigne encore sa blessure. Mais l’avant-centre portugais est sur le bon chemin, lui qui a pu reprendre en individuel. De là à le revoir en match officiel dans les prochains semaines ?
Un retour juste après la trêve pour Gonçalo Ramos ?
Selon les derniers échos de la presse, la réponse est affirmative. Luis Enrique espère ainsi pouvoir compter sur son buteur d’ici à la fin du mois de novembre. Une information corroborée par Le Parisien en ce jeudi. Et à en croire le média régional, c’est même le 22 novembre prochain que Gonçalo Ramos devrait faire sa réapparition sous la tunique du PSG.
En ce sens, la trêve internationale, qui débutera dès la semaine prochaine, sera une vraie bénédiction. À cette occasion, l’ancien lisboète va donc pouvoir reprendre les séances collectives. Si tout se passe convenablement, il testera alors ses sensations face à Toulouse lors de la 12e journée de Ligue 1 avant le choc, quatre jours plus tard, du côté de Munich en Ligue des Champions. Tout un programme…