Presnel Kimpembe a rechuté
Le PSG a repris le chemin de l’entraînement au Campus ce lundi 15 juillet. L’occasion de relancer la machine avant une saison qui s’annonce, une fois encore, haletante. D’ailleurs, une bonne nouvelle était à signaler avec la présence de Presnel Kimpembe.
En effet, le titi parisien a pu reprendre les séances collectives avec ses partenaires. Néanmoins, un autre grain de sable est venu gripper la machine puisque Presnel Kimpembe est victime d’une petite rechute. Petite, car le PSG ne serait pas forcément inquiet et ce, malgré le compliqué passif du défenseur.
Pas d’opération, mais une absence de plusieurs semaines
Fabrice Hawkins confirme donc bien les informations publiées par Djamel. Le journaliste de RMC précise, en outre, que le club de la capitale n’envisage pas de nouvelle opération pour son joueur. Néanmoins, Presnel Kimpembe devrait manquer les matches amicaux face à Sturn Graz (7 août) et au RB Leipzig (10 août). Fabrice Hawkins ajoute même que Presko est déjà incertain pour la première journée de championnat face au Havre le 16 août prochain.
Le tout est de savoir comment tout ceci se goupillera une fois de plus. En espérant plus de peur que de mal pour un joueur qui mérite de remonter la pente.
- À lire aussi : Mercato : le PSG réclame une vraie fortune pour Fabian Ruiz